...."salir" le Président.....

Publié le par patrick de Montménard

Encore une fois (voir mon article du 20 février sur la manipulation de l'information), dans l'histoire du "Casse-toi, pauvre con", l'important, c'est qu'un citoyen français (probablement) puisse s'approcher du Président de la République ( par expérience, je peux dire que ce n'est pas facile !), et l'insulter en toute impunité, sans que cela émeuve la totalité des médias ! Il devrait y avoir une formidable levée de bouclier pour défendre un chef de l'ETAT, dont la légitimité républicaine a été validée par un vote démocratique. Le voyou qui s'est comporté comme un sale type devrait être en première page de tous les journaux et montré du doigt pour avoir insulté LA REPUBLIQUE, en la personne de son Président. Car, ne vous y trompez pas, c'est bien de cela qu'il s'agit.

Il y a quelques temps, j'avais essayé d'attirer l'attention de mes concitoyens sur le danger à admettre au rang des partis politiques " normaux"....... le Front National ou la Ligue Communiste Révolutionnaire. Les adhérents de ces partis ont un seul objectif: " détruire la démocratie". Il me semble totalement schizophrène de donner la parole à ces gens-là, à l'occasion d'une campagne électorale, puisqu'il veulent détruire ce que nous avons eu tant de mal à construire. Car, pour moi, la République et la Démocratie sont des oeuvres collectives, bâties par les français à coups de révolutions et de sacrifices; et nous sommes collectivement redevables de tous ces gens qui sont morts pour cela.

Chaque fois que ces acquis sont en danger, les médias sans distinction d'opinion, devraient réagir, et proclamer leur indignation. Le reste, tout le reste n'est que dégât collatéral sans intérêt !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article